- 2 200 km parcourus depuis la préparation en 2017.
- Une révision totale vient d'être effectuée.
- Réservoir entièrement reconditionné, peint en vert anglais candy pailleté et noir. Liseret chrome sur le centre pour donner le look Triumph ancien.
- Peinture des caches latéraux en noir mat, déchromage des carters moteur pour une peinture noir mat.
- Toutes ces peintures sont résistantes aux hydrocarbures.
- Sellerie sur mesure en cuir patiné et mousse Bultex pour un confort idéal malgré sa faible épaisseur.
- Amortisseurs YSS.
- Disque de frein avant de plus gros diamètre, étrier Brembo.
- Garde-boue avant en Inox poli.
- Guidon bracelet LSL et compteur à aiguille pour garder l'esprit vintage.
- Rétroviseurs emboûts de guidon.
- Commandes reculées LSL.
- Phare à LED sur mesure
- Feux arrière et clignotants 3-en-1 Proton Two Highsider.
- Échappement Mass Hot Rod en Inox poli.
- Admission sport.
Carnet et factures d'entretien