Après étude de votre demande, nous vous connectons avec un atelier agréé Royal Vintage, le plus proche de chez vous et spécialiste du modèle envisagé. Nous nous portons garants de la fiabilité du processus de création, et vérifions que chaque étape est réalisée sans dérapages. Une fois la préparation réalisée, la moto est expertisée par notre partenaire Classic Expert. Royal Vintage s’assure de la tenue de votre budget pour vous éviter tous frais supplémentaires.
Pour un projet mené dans la confiance et la sérénité, de la commande à la livraison, Royal Vintage vous accompagne et garanti le bon déroulement des travaux.
Modèle monoplace à la selle très basse, équipé de roues de dimensions similaires, le bobber c’est une moto ramassée plutôt maniable.
En savoir plusD’origine japonaise, le brat style est un condensé de différentes cultures, du café racer au scrambler en passant par le tracker.
En savoir plusNé dans les 60’s en Angleterre, le café racer tire son nom des courses que réalisaient les jeunes au guidon de motos transformées en modèles de course.
En savoir plusSymbole de liberté dans les 60’s aux États-Unis, le chopper est de loin le modèle le plus radical et le moins confortable, mais aussi le plus looké.
En savoir plusÀ l'origine, il s’agissait de modèles cross civilisés ou de roadsters transformés en baroudeurs avec une partie-cycle adaptée.
En savoir plusModèle classique par excellence, le side-car revient à la mode après avoir quasiment disparu du paysage.
En savoir plusLe tracker est dérivé des machines de flat-track dédiées aux anneaux de terre et de sable.
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