- Transmission par chaine RK
- Fourche Showa avec ressorts
- Progressive Suspension, réglage de la précharge
- Amortisseurs Progressive Suspension
- Selle cuir sur mesure
- Commandes Kustom Tech
- Commodos Motone
- Poignées Biltwell
- Guidon XR 1000 en Inox
- Compteur Drag Specialties
- Pneu avant Avon Speedmaster
- Pneu arrière Shinko E270
- Pièces sur mesure : support de plaque et de compteur, carter de chaîne, platines de frein, platines de repose-pieds, support de phare, garde-boue arrière
- Pièces moteur : CV 40 avec kit Dynojet et couvercle Motone, pompe à huile Daytona, filtre à air Hamcan Ironhead, échappement Easyriders JPN type KR750, carters moteur en alu poli, visserie en Inox, allumage Dynatek 2000i single fire
- Peinture : orange brillant / déco bleu & blanche / lettrage en feuille de platine
- Caches latéraux et nacelle de phare JVB Moto
- Garde-boue avant OEM
- Faisceau électrique sur mesure avec module de contrôle JOST
- Eclairage : phare Ironhead avec platine ForkCo en alu poli, feu arrière Ironhead à LED, clignotants Motone en alu
- Cadre : traitement Epoxy noir satiné
Machine entièrement refaite à neuf (cadre/moteur/visserie/peintures), fiabilisée (faisceau électrique, moteur, freins, etc …) et équipée de pièces haut de gamme (Kustom Tech, Motone, Easyriders, ForkCo). Finition irréprochable : peinture & lettrage à la feuille de platine.
Le coloris rend hommage au Streamliner Harley-Davidson qui s’illustra en 1970 à Bonneville. Color Me Lucky est un clin d’œil au cascadeur légendaire Evel Knievel. Une moto moderne avec tout le charme et le plaisir que peut procurer une machine classique.
Carnet et factures d'entretien