Pour cette création nous sommes partis d'une feuille blanche, désireux de faire un projet vitrine pour notre enseigne, nous avons tout d'abord acheté un moteur de sportster 1200, puis nous avons cherché un cadre de Buell M2 avec sa carte grise.
À partir de cette base nous avons opté pour un train avant de Triumph Daytona 955i, des jantes de RSV 4 Aprilia, un bras oscillant de Buell que nous avons rallongé au moyen de pièces usinées sur mesure par USV Racing.
Un amortisseur Shock Factory sur mesure version Racing avec des supports aluminium usinés masse.
L'ensemble réservoir / coque arrière, sabot moteur (bâche à huile moteur) ainsi que la tête de fourche et autres accessoires ont été fabriqués en aluminium sur mesure par nos soins.
Les commandes reculées ont également été faites sur mesure ainsi que la tringlerie.
Pour le freinage et embrayage nous avons opté pour du Beringer intégral.
Pour la carburation c'est un Mikuni HSR 42 couplé à un allumage électronique Dyna 2000.
Lignes d'échappement sur mesure Inox avec embout aluminium usiné masse.
Compteur et commodo motogadget, batterie lithium et faisceau électrique sur mesure.
Le carter primaire a subi une gravure chimique chez Sparrow Kustom Tattoo.
N'ayant pas de client derrière ce projet nous avons pu réaliser une moto radicale et exclusive qui saura satisfaire celui qui ne veut pas passer inaperçu lors de petites virées dominicales, car le confort pour le moins spartiate ne permettra pas les longs trajets.