
« Parce que la plus grande liberté est celle d’un esprit tranquille »
Les utilisateurs de Customs friands de grands espaces et de liberté ne demandent pas à leurs pneumatiques des performances sportives. En revanche, ils sont à la recherche de longévité, de sécurité, quelles que soient les conditions climatiques et de fiabilité. C’est ce que leur propose la nouvelle gamme de pneus Michelin Commander III. Et pour mieux coller aux usages de chaque utilisateur, la gamme Commander III se dédouble en Cruiser et Touring. Ces pneus sont adaptés à ces deux grandes catégories de customs qui bénéficient de belles innovations, d’une longévité fidèle à la réputation de son prédécesseur et avec un dessin différent.
Les Commander III Cruiser et Touring proposent plus d’adhérence notamment sur le mouillé grâce à un composé 100 % silice et un taux d’entaillement supérieur de 3 % au Michelin Commander II. Ils disposent de flancs bénéficiant de la
« Premium Touch Technology » sur la plupart des dimensions, pour souligner l’aspect premium de ces pneus ainsi que des motos ainsi équipées.
Preuve de la pertinence du Commander III, BMW Motorrad propose cette monte Michelin d’origine sur son dernier cruiser, la fameuse R18. Coupleuse, puissante et brute, l’imposante machine « Built in Berlin » trouve ici la monte idéale pour exprimer tout son caractère, quelles que soient les conditions d’adhérence.

