HONDA CB1000R BLACK EDITION – ROYAL VINTAGE X BAD WINNERS

Honda
12/7/2021

Royal Vintage a imaginé un kit esthétique à destination du modèle phare de la gamme Néo Sports Café, la CB1000R Black Edition. Réalisé et designé par l’atelier Bad Winners, en partenariat avec la concession Gauvin Moto, à Pontault-Combault, ce kit est proposé à la vente sur les plateformes de Royal Vintage et Bad Winners mais aussi mis à la disposition des concessions Honda. Par cette collaboration, Honda renforce son image de constructeur de motos de caractère, à l’image de sa gamme Néo Sports Café, et sa capacité à proposer des modèles personnalisés plus proches de sa clientèle.

Partager cet article
HONDA CB1000R BLACK EDITION – ROYAL VINTAGE X BAD WINNERS

Royal Vintage a imaginé une version plus musclée du roadster CB1000R Black Edition. Le but est ici de renforcer l’esprit brut de la bête par touches subtiles, sans passer par une préparation complexe. En concertation avec Fabrice Sozzi et Cyril Peris de la concession Honda Gauvin Moto, le préparateur BadWinners s’est vu confier la mission de développer un habillage esthétique du roadster, adaptable sous forme de kit Plug&Play. Pour ce faire, un scan de la moto a été réalisé afin de créer des pièces sur mesure : tête de fourche, capot de selle, support de plaque ou encore té de fourche taillé dans la masse font partie de la dotation. Un silencieux SC Project, adaptable sur la ligne d’échappement d’origine, complète l’ensemble. Afin d’offrir à chacun le style qui lui convient, deux autres kits ont été développés, plus light, sans bulle ou avec guidon classique. La Royal Série CB1000R by Bad Winners est vendue sur la plateforme Royal Vintage. Les kits seront proposés aux concessions Honda, ainsi que sur les plateformes de vente de Royal Vintage et Bad Winners.

No items found.
Lire l'artcile chez Denver's Garage
Partager cet article
ABONNEZ VOUS À LA ROYAL NEWSLETTER !
Merci, votre inscription a bien été prise en compte
Oops ! Une erreur s'est produite, veuillez réessayer plus tard.
En vous abonnant au webzine, vous acceptez de recevoir des courriers électroniques qui peuvent contenir de la publicité ou du contenu sponsorisé.