Moto Guzzi V7 Stone

Moto Guzzi
15/3/2021

La nouvelle Moto Guzzi V7 Stone est la dernière génération d’un modèle iconique, des plus populaires, incarnant avec excellence les motos italiennes classiques admirées dans le monde entier.

Partager cet article
Moto Guzzi V7 Stone

Avec cette version, Moto Guzzi présente une V7 entièrement renouvelée. Un nouveau moteur de 850 cm3 et 65 CH qui montre des performances étonnantes. La V7 Stone est plus rapide, plus confortable, mieux équipée, mieux finie, sans rien perdre du caractère et de l’authenticité qui sont la marque de fabrique de Moto Guzzi depuis 100 ans.

La V7 a acquis une réputation mondiale par sa capacité à répondre fidèlement aux exigences et à la renommée d’une marque aussi légendaire que Moto Guzzi. Elle est devenue la référence de la gamme, la représentante par excellence de la moto italienne, se distinguant par ses équipements et son design, séduisant un très large public, aux attentes les plus diverses.

Avec la V7 Stone, les techniciens et designers de la marque de l'Aigle de Mandello, démontrent une fois de plus leur passion et leur capacité à améliorer un modèle légendaire comme la V7, en préservant son caractère et son authenticité, des valeurs sures et durables. Deux versions sont disponibles : la Stone, la plus essentielle, aux atouts contemporains, et la Special qui reste la plus classique et toujours aussi élégante.

Un style authentique et des équipements de pointe

La V7 conserve le style du modèle, caractérisé par un design associant les formes historiques de Moto Guzzi et les exigences d’une moto contemporaine. 

Disposant d’une suspension et une adhérence améliorées, les nouvelles V7 Stone et V7 Special, offrent un confort de conduite exceptionnel, grâce aux nouveaux amortisseurs au plus grand débattement et à la nouvelle selle à double hauteur, permettant une assise des plus confortables. 

Sur la Moto Guzzi V7 Stone, le nouveau système d'éclairage full LED est composé d'un phare avant avec feu DRL qui dessine la silhouette de l'aigle Moto Guzzi. La nouvelle instrumentation est en accord avec l'image de la moto, épurée avec un cadran circulaire unique entièrement numérique qui fournit toutes les informations utiles (temps de voyage, consommation, horloge, température, vitesse moyenne, contrôle de traction, indication de vitesse engagée et de passage de vitesse…).

Dans le catalogue d’accessoires dédiés figure également Moto Guzzi MIA, la plate-forme multimédia de Moto Guzzi qui connecte le smartphone au véhicule en fournissant une quantité exceptionnelle d’informations utiles au voyage. Avec Moto Guzzi MIA, il est possible de lire des musiques et d'envoyer/recevoir des appels téléphoniques via l'éventuel interphone inséré dans le casque.

Moto Guzzi V7 Stone

V7 Stone est la version éclectique et essentielle de la « otto e mezzo » (huit et demi) de Mandello. Conformément à la tradition récente, elle ne comporte aucun détail chromé, mais embrasse plutôt l'obscurité de la peinture noire mate, associée à la nouvelle selle équipée d'une sangle de maintien du passager. 

En plus de la couleur Nero Ruvido, la V7 Stone est disponible en deux nouvelles satinées captivantes, Azzurro Ghiaccio et Arancione Rame, auxquelles s'ajoute la série spécial Centenaire, commémorant les cent ans de Moto Guzzi. 

Avec ces atouts esthétiques et ses performances techniques d’exception, la Moto Guzzi V7 Stone, véhicule tout l’imaginaire d’une marque de légende : Moto Guzzi, célébrant son centenaire en 2021, et incarne également toute la modernité et l’innovation qui sont la signature d’une exigence résolument contemporaine.

No items found.
Partager cet article
ABONNEZ VOUS À LA ROYAL NEWSLETTER !
Merci, votre inscription a bien été prise en compte
Oops ! Une erreur s'est produite, veuillez réessayer plus tard.
En vous abonnant au webzine, vous acceptez de recevoir des courriers électroniques qui peuvent contenir de la publicité ou du contenu sponsorisé.