
En septembre prochain, la mythique firme de Mandello del Lario soufflera ses cent bougies. L’occasion pour l’Aigle de proposer une série limitée « Centenario » offrant une nouvelle interprétation de trois de ses modèles emblématiques : la V7, la V9 et la V85 TT qui ne sera produite qu’au cours de l’année 2021.

Inspirée par la légendaire Otto Cilindri (V8) de 1955, le Design Center a réinterprété son coloris vert pour en faire une couleur exclusive de la gamme, élégante et évocatrice de l’histoire unique du constructeur.
La finition satinée du réservoir est associée aux teintes vert mate du carénage et au cuir de couleur naturelle de la selle, soulignant le souci du détail typiquement italien. Cette association de couleur n’est pas sans rappeler la mythique 350 Bialbero détentrice de l’incroyable record de 9 titres mondiaux consécutifs en MotoGP. Cette série limitée se veut commémorative de l’histoire du constructeur italien.
Les 3 neo-rétros de cette gamme « Centenario » sont soulignés par l’emblématique Aigle aux ailes déployées en finition dorée et un logo exclusif dédié qui célèbre lui aussi graphiquement les 100 ans de Moto Guzzi.


Prix : 9 399 euros (V7 Stone), 11 149 euros (V9 Bobber), 12 199 euros (V85 TT).